uniforme_fra
L’équipe PEN dévoile son uniforme officiel pour les JAAN 2017
28 June 2017
Athletisme
Plus que 4 jours avant le début des Jeux autochtones de l’Amérique du Nord (JAAN)!
12 July 2017
Tout montrer

Bourse de voyage – La santé par le sport : hier, aujourd’hui et demain

reach_the_sun

L’Université de Guelph-Humber est très heureuse d’annoncer son soutien et son engagement pour les Jeux autochtones de l’Amérique du Nord (JAAN) de 2017 de Toronto grâce à la création de bourses de voyage pour les athlètes admissibles de l’Équipe #88.

Description des bourses

Le programme de kinésiologie de l’Université Guelph-Humber offre quatre bourses de 500 $ chacune aux athlètes admissibles des JAAN de 2017. En collaboration avec l’Association nationale autochtone du diabète, l’Université de Guelph-Humber invite tous les athlètes admissibles à faire une demande pour la bourse de voyage intitulée La santé par le sport : hier, aujourd’hui et demain.

Conformément au thème de l’événement des JAAN de cette année, lequel met l’accent sur le passé, le présent et l’avenir, les demandeurs réfléchissent au rôle qu’a joué le sport dans leur santé tout au long de leur vie et à la façon dont il contribuera à leur santé à l’avenir. Dans le cadre de leur demande de bourse, les demandeurs sont invités à formuler des commentaires sur leur santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle ainsi que sur l’effet du sport sur leur état de santé.

Des fonds seront alloués aux athlètes afin qu’ils participent aux Jeux. Ces fonds peuvent couvrir leur inscription, leur hébergement pendant les Jeux ainsi que leurs déplacements à destination et en provenance du site. Des fonds seront accordés sous forme de chèque aux quatre athlètes retenus.

Pour être admissible à la bourse La santé par le sport : hier, aujourd’hui et demain, vous devez respecter les critères suivants :

  1. être un Autochtone âgé de 13 à 19 ans et un athlète inscrit dans au moins un des quatorze sports principaux des JAAN 2017 de Toronto;
  2. fournir une preuve de participation aux JAAN 2017 de Toronto;
  3. être un citoyen canadien ou résident permanent représentant au moins une des treize provinces et territoires du Canada;
  4. soumettre la demande dûment remplie;
  5. fournir les coordonnées de deux références, dont celles de votre ou thérapeute sportif;
  6. être disponible pour une entrevue et la prise de photos par l’Université de Guelph-Humber.

Les demandeurs sont invités à soumettre le formulaire dûment rempli par courriel à l’adresse coordinator@nada.ca. Assurez‑vous d’avoir rempli chaque section dans son intégralité. Si vous ne remplissez pas toutes les sections, votre demande pourrait être rejetée automatiquement. Veuillez noter que tous les renseignements reçus resteront confidentiels et ne seront pas partagés avec des tierces parties.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *