Les camps de sélection de l’équipe Porte de l’Est et du Nord (PEN) pour les prochains Jeux autochtones de l’Amérique du Nord (JAAN) débutent en mai et se poursuivront jusqu’en octobre 2019.

Pour obtenir de l’information sur les camps de sélection qui vous intéressent, veuillez consulter la liste des camps de sélection selon la discipline sportive dans la section « Événements à venir ». Si aucune information n’est disponible, c’est que la date du camp de sélection n’est pas encore connue et sera publiée ultérieurement.

Catégories

Athlètes âgés de 12 à 19 ans

14U – Né en 2006 ou après
16U – Né en 2004 ou après
19U – Né en 2001 ou après

Admissibilité

Certificat de statut d'Indien ; ou
Statut de bénéficiaire Inuit (Région du Nunavik) ou Inuvialuit; ou
Carte de Métis d'une des instances provinciales reconnues par le Ralliement national des Métis, soit : la nation métisse de l'Ontario, la fédération des métis du Manitoba, la nation métisse de la Saskatchewan, la nation métisse de l'Alberta et la nation métisse de la Colombie-Britannique

Inscriptions

Pour vous inscrire aux camps de sélection, vous devez communiquer avec la personne-ressource aux coordonnées fournies. De plus, un montant peut être demandé pour l’inscription à certains camps de sélection. Ce montant doit être payé par le participant.

Information

Consultez régulièrement cette page, où toute l’information relative aux camps de sélection pour les JAAN 2020 sera publiée pour chacune des disciplines sportives.

Abonnez-vous également à notre page Facebook! EQUIPE PEN-EDN