bandeau_uniforme_pen-edn_fra
Appel d’offres – Uniforme officiel de l’équipe
05-08-2019
coach
Les Prix Nationaux des entraîneurs autochtones 2019
21-08-2019
Tout montrer

Le Cercle sportif autochtone accueille de nouveaux administrateurs

aboriginal circle

Le Cercle sportif autochtone accueille avec plaisir six nouveaux membres à son conseil d’administration. Les administrateurs ont été élus en raison de leur capacité à faire progresser à l’échelle nationale les priorités indigènes quant au sport, à l’activité physique et au bien-être au Canada. Voici les nouveaux membres et leurs fonctions :

Lynn Lavallée, présidente Brittanee Laverdure, vice-présidente
Rob Newman, administrateur Candice Pete, administratrice
Tara Wardle, administratrice Jason Johnston, administrateur

Ces élus se joignent à Cheryl McCallum et à Jaime Battiste, qui poursuivent leur mandat comme administrateurs ainsi qu’à Janice Forsyth, présidente sortante. Ensemble, ils verront à ce que l’organisation poursuive sa croissance positive. La liste complète des membres du conseil d’administration et une courte biographie de tous les administrateurs du CSA seront affichées sur le site Web du CSA au cours des prochaines semaines.

« Nous avons travaillé fort pendant la dernière année pour soutenir notre fonctionnement interne et nos pratiques de gouvernance; l’élection de nouveaux administrateurs aux CV remarquables et forts de précieuses expériences souligne l’intérêt et la motivation des gens envers la réussite du CSA au long cours, affirme Cheryl McCallum. Le CSA confirme sa position de voix nationale indigène pour le sport et l’activité physique au Canada. »

L’élection s’est tenue lors de l’assemblée générale annuelle du CSA, à Ottawa (Ontario), le 25 juillet dernier.

Selon Janice Forsyth, le CSA a l’histoire, le réseau, les connaissances et l’expérience nécessaires pour mener à bien un travail essentiel pour nos jeunes. En même temps, nous sommes conscients que nous devons attirer de nouvelles personnes qui pourront nous aider à devenir l’organisation que nous devons être pour nos jeunes et nos communautés. Les nouveaux administrateurs, de même que notre nouvelle directrice générale, Carey Calder, aideront le CSA à évoluer dans cette direction. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *