logo_gagnant_hockey site
Championnat national autochtone de hockey – Camp de sélection de l’équipe Porte de l’Est et du Nord
29-01-2019
Tout montrer

Deuxième appel – Recrutement des entraîneurs, des entraîneurs adjoints et des gérants

recrutement2019

À l’approche des prochains Jeux autochtones de l’Amérique du Nord (JAAN) qui se dérouleront à Halifax, du 12 au 19 juillet 2020, la Commission de la santé et des services sociaux des Premières Nations du Québec et du Labrador (CSSSPNQL) lance un deuxième appel afin de recruter les entraîneurs, les entraîneurs adjoints et les gérants qui assureront la préparation et l’accompagnement des athlètes de l’équipe Porte de l’Est et du Nord.

 

Les tableaux ci-dessous indiquent les disciplines ainsi que les postes qui restent à doter pour chacune d’elles. À noter que ces postes sont offerts aux personnes de 21 ans et plus seulement.

 

Tableau postes

 

Les personnes intéressées par l’un ou l’autre de ces postes peuvent soumettre leur candidature au moyen de ce formulaire, avant le 11 mars 2019, à 16 h.

 

N’hésitez pas à diffuser cet appel de candidatures dans vos réseaux respectifs et à afficher l’information dans votre milieu afin d’en maximiser la visibilité. Pour toute question, communiquez avec Geneviève Voyer  ou par téléphone au 418-842-1540, poste 2703.

 
Information complémentaire

 
 Les JAAN sont un événement multisport et multidisciplinaire auquel participent plus de 5 000 jeunes athlètes autochtones du Canada et des États-Unis de 12 à 19 ans s’illustrant dans quatorze disciplines traditionnelles et modernes.
 La CSSSPNQL coordonne la participation de l’équipe PEN qui représentera la région du Québec lors de cet événement.

 
Abonnez-vous à la page Facebook de l’équipe Porte de l’Est et du Nord – Team Eastern Door and the North afin d’avoir accès à toute l’information sur les événements sportifs auxquels elle participe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *