Deuxième appel : Recrutement des entraîneurs-chefs, des entraîneurs adjoints et des gérants bénévoles pour l’équipe Porte de l’Est et du Nord 2023

À l’approche des prochains Jeux autochtones de l’Amérique du Nord (JAAN) qui se dérouleront à Kjipuktuk (Halifax) et à Millbrook First Nation, en Nouvelle-Écosse, du 15 au 23 juillet 2023, la Commission de la santé et des services sociaux des Premières Nations du Québec et du Labrador (CSSSPNQL) lance un deuxième appel afin de recruter les entraîneurs-chefs, les entraîneurs adjoints et les gérants bénévoles qui assureront la préparation et l’accompagnement des athlètes de l’équipe Porte de l’Est et du Nord.

Le tableau ci-dessous indique les disciplines et les postes qui restent à combler pour chacune d’elles.

Tableau avec Emplois pour JAAN Halifax 2023

À noter que ces postes sont offerts aux personnes de 21 ans et plus seulement.

Pour avoir plus d’information sur les disciplines sportives, les certifications et les préalables, cliquez ici. Chaque sport affiche le devis technique.

Les personnes qui souhaitent occuper l’un de ces postes peuvent soumettre leur candidature en remplissant le formulaire suivant Formulaire de candidature JAAN 2023 / NAIG 2023 Staff registration form .

N’hésitez pas à partager cet appel avec vos réseaux respectifs. Pour toute question, communiquez avec Tatyana Chittspattio-Nadeau, à tnadeau@cssspnql.com ou au 418-842-1540, poste 2709.

Information complémentaire

Les JAAN sont un événement multisport et multidisciplinaire auquel participent plus de 5 000 jeunes athlètes autochtones du Canada et des États-Unis de 12 à 19 ans dans quatorze disciplines traditionnelles et modernes.

La CSSSPNQL coordonne la participation de l’équipe PEN qui représentera la région du Québec à cet événement.

Copyright © 2022 PEN-EDL. Tous droits réservés.